Languages

Welocalize nomme un nouveau directeur financier.

Jeff Ash rejoint l’équipe.

Frederick, Maryland, États-Unis – Janvier 2013. Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Jeff Ash au poste de directeur financier. Jeff sera chargé d’améliorer notre rentabilité et de favoriser notre croissance durable, ainsi que de surveiller l’ensemble du fonctionnement financier de la société.

Jeff dispose d’une grande expérience. Titulaire d’une licence en comptabilité de l’Université de Géorgie et d’un MBA (maîtrise en administration des affaires) de l’université William & Mary, il a débuté sa carrière chez Price Waterhouse, en se spécialisant dans les domaines des technologies et des communications. Il a ensuite passé plus de vingt ans à différents postes financiers et opérationnels au sein d’entreprises du classement Fortune 500 et de start-up révolutionnaires.

« Alors que la fonction de directeur financier revêt une importance particulière, nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Jeff à ce poste. », a déclaré Smith Yewell, notre PDG. « Cette fonction joue un rôle de plus en plus déterminant au sein des entreprises. C’est pourquoi, nous voulions être certains d’avoir choisi la bonne personne. Jeff adhère totalement à nos valeurs innovantes et dynamiques. Il tient à apporter des améliorations en faisant les choses différemment. »

Jeff sera basé au siège de Welocalize, à Frederick, Maryland, États-Unis. En plus d’exercer la fonction de directeur financier, il est marié et père de trois enfants. Jeff est également fan de l’équipe de football américain Georgia Bulldog.

 

À propos de Welocalize

Nous offrons des produits et des services de traduction intégrés pour répondre aux besoins spécifiques de la traduction à la demande. Nous proposons des services de conseil en internationalisation et de traduction, des solutions de test et des outils de gestion de traduction professionnels optimisés pour le traitement de la traduction à la demande dans plus de 120 langues. Welocalize compte plus de 600 employés dans le monde, avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, au Japon et en Chine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.welocalize.com.

Nos contacts presse :

États-Unis : Lindsey Sherman, Lindsey.sherman@welocalize.com

Europe/Asie : Louise Law, Louise.law@welocalize.com

Print Friendly

This Post Has 0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile