Languages

Welocalize lance un nouveau site Web relooké et différent

 

Frederick, Maryland, États-Unis – Janvier 2013. Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre nouveau site Web, welocalize.com.  Notre société s’est fixé comme objectif de « faire les choses différemment », et nous avions pour mission de faire ressortir cette philosophie sur notre site.

L’architecte pleine de créativité qui se cache derrière la nouvelle marque de welocalize.com est Molly Barbour, notre directrice marketing. « Les 10 années que j’ai passées à la chaîne de télévision Discovery Channel m’ont permis d’acquérir une solide expérience en marketing de divertissement. Je souhaitais pouvoir élargir cette expérience interactive et la réutiliser dans notre secteur d’une autre façon.  Cette expérience joue un rôle déterminant : elle nous rapproche. Dans une vidéo innovatrice, Smith raconte les débuts de Welocalize.  Je voulais capter l’attention de nos visiteurs au moment où ils accèdent à notre page. Selon la devise « Moins, c’est plus », nous avons simplifié le contenu et mis en avant les valeurs de notre société. Consultez notre galerie dans la rubrique “weculture” (Nos valeurs) et les biographies vidéo de notre équipe de direction. Notre site contient quelques touches individuelles. Je suis impressionnée par les animations visuelles et l’aspect interactif de notre site. Nous avons atteint notre objectif : nous avons mis en œuvre une expérience visuelle extraordinaire tout en racontant une histoire et en traitant tous les aspects conformément à notre marque (« faire les choses différemment »). »

Smith Yewell, notre PDG, a commenté ce lancement comme suit : « Notre nouveau site est différent de ce à quoi vous êtes habitué de voir chez Welocalize ou chez tout autre prestataire de services du secteur de la localisation. À l’occasion de ce lancement, nous avons voulu raconter notre histoire d’une façon unique et différente. Nous espérons que nos clients, partenaires et employés apprécient ce nouveau site, et nous aimerions connaître votre avis. »

 

À propos de Welocalize

Nous offrons des produits et des services de traduction intégrés pour répondre aux besoins spécifiques de la traduction à la demande. Nous proposons des services de conseil en internationalisation et de traduction, des solutions de test et des outils de gestion de traduction professionnels optimisés pour le traitement de la traduction à la demande dans plus de 120 langues. Welocalize compte plus de 600 employés dans le monde, avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, au Japon et en Chine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.welocalize.com.

Nos contacts presse :

États-Unis : Lindsey Sherman, Lindsey.sherman@welocalize.com

Europe/Asie : Louise Law, Louise.law@welocalize.com

Print Friendly

This Post Has 0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile