Languages

FR weessence

notreessence

Le premier mot que nous avons traduit était pionnier.
Quelques millions de mots plus tard, nous sommes nous-mêmes des pionniers.

Tout a commencé par un mot. Un mot qui a déclenché une réaction en chaîne, qui à son tour a révolutionné la prestation des services de traduction. Ce mot était « pionnier ».

Quelques milliers de mots plus tard, nous sommes devenus Welocalize. Une entreprise de plus de 1,000 employés répartis dans nos 21 bureaux situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Chine et au Japon. Depuis 1997, nous avons découvert de nouveaux moyens de traduire des communications dans le monde entier. Ce processus implique la découverte de différentes cultures, l’expérimentation avec des technologies avancées et la collaboration avec les clients. Ainsi, nous sommes en mesure de traduire des contenus implicites et explicites.

Cela exige également des valeurs d’entreprise bien définies qui donnent aux employés les moyens nécessaires, en exploitant leur meilleur potentiel. Nos employés sont non seulement brillants et dévoués, mais ils placent également l’efficacité au premier plan. Leur objectif est de livrer des traductions professionnelles de qualité. Depuis que nous avons constaté que les employés qui se plaisent dans leur environnement de travail redoublent d’efforts et travaillent plus efficacement, nous les traitons comme des superstars. Ainsi, ils préfèrent rester plus longtemps dans l’entreprise, et tout comme nous, nos clients apprécient de travailler avec eux.

En bref, Welocalize fait les choses différemment.
Nous l’avons toujours fait et nous le ferons toujours.

Pathfinder from doing things differently on Vimeo.

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile