Languages

Vos clics ont permis à Welocalize de donner 8 000 $ à Kiva

Frederick, Maryland, États-Unismars 2013. Nous remercions vivement tous ceux qui ont cliqué sur notre carte de vœux et nous ont ainsi permis de faire un don en faveur de l’organisation à but non lucratif Kiva (www.kiva.org).

Notre campagne a commencé le 18 décembre 2012 lorsque nous avons encouragé nos employés, nos clients et nos amis à cliquer sur la carte de vœux électronique de Welocalize. Nous nous sommes engagés à reverser 10 $ à Kiva pour chaque clic effectué. Nous avons récolté un total de 8 000 $.

« Kiva crée un lien social en accordant des prêts aux plus démunis. L’organisation permet un accès sûr et abordable à un capital. Nous avons rapproché nos communautés grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Nous leur avons fait connaître Kiva, elles ont approuvé et cliqué. Nous avons tenu notre promesse. » Smith Yewell, PDG de Welocalize.

À propos de Welocalize

Nous offrons des produits et des services de traduction intégrés pour répondre aux besoins spécifiques de la traduction à la demande. Nous proposons des services de conseil en internationalisation et de traduction, des solutions de test et des outils de gestion de traduction professionnels optimisés pour le traitement de la traduction à la demande dans plus de 120 langues. Welocalize compte plus de 600 employés dans le monde, avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, au Japon et en Chine. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.welocalize.com.

À propos de Kiva

Kiva est une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux plus démunis en créant un lien social de par le monde grâce au microcrédit. Avec un prêt de 25 $, tout le monde peut aider un emprunteur à créer de nouvelles opportunités pour lui-même et sa famille. Avec plus de 700 000 prêteurs et un réseau mondial d’institutions de microfinance, Kiva a créé des opportunités économiques pour plus de 730 000 emprunteurs. Depuis les débuts de l’organisation en 2005, les prêteurs de Kiva ont financé des prêts à hauteur de 280 millions de dollars, avec un taux de remboursement de 98,9 %. Le siège de Kiva se trouve à San Francisco. {0>www.kiva.org<}0{>www.kiva.org

Nos contacts presse :

États-Unis : Lindsey Sherman, Lindsey.sherman@welocalize.com

Europe/Asie : Louise Law, Louise.law@welocalize.com

Print Friendly

This Post Has 0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile