Languages

Le tour du monde en 80 jours. NetApp Globalization Programs Strategy Office (GPSO)

Juin 2013 – Leader en solutions de stockage mondial et de gestion des données, NetApp a développé en 2009 un centre de globalisation virtuel, GPSO (Globalization Programs Strategy Office), destiné à centraliser le traitement de l’ensemble des demandes et de la structure de la globalisation : localisation, tests, qualité linguistique, internationalisation, transcréation et traduction. NetApp s’est associée à Welocalize pour rationaliser la localisation, permettant le lancement mondial simultané de ses produits dans plusieurs langues.

« J’imaginais l’avenir de NetApp avec un centre virtuel pour l’excellence de la globalisation de niveau supérieur. C’est ce que nous avons fait en concevant NetApp GPSO. Il permet la prise en charge de n’importe quel type de contenu ou de langue, rapidement et sans compromettre la qualité. Welocalize a parfaitement compris nos attentes et se trouve à nos côtés depuis le premier jour. », explique Anna N. Schlegel, experte en globalisation et directrice de NetApp GPSO.

« GPSO centralise l’ensemble des activités de globalisation et de localisation. Il nous a permis de réaliser le premier lancement de produit véritablement simultané dans le monde entier en 2010. Nous avons appris à passer à la globalisation de manière homogène. Aujourd’hui, nous traduisons tous les types de contenus, un nombre croissant de langues, et nous prenons en charge toujours plus de départements et produits NetApp. Welocalize fait partie intégrante de notre stratégie de localisation. », poursuit Anna Schlegel.

En 3 ans, le nombre de mots traduits est passé de 6 millions dans 6 langues à 20 millions dans 18 langues. Sans augmentation de budget. Cliquez ici pour en savoir plus.

À propos de NetApp :
NetApp crée des solutions innovantes de gestion du stockage et des données qui permettent aux entreprises d’accélérer leur croissance tout en optimisant leurs coûts. Nous considérons qu’agir constamment conformément à nos valeurs et être reconnu partout dans le monde comme une entreprise où il est fait bon travailler est essentiel pour assurer notre croissance à long terme, notre réussite ainsi que celle de nos partenaires et de nos clients. Nous mettons notre passion au service de nos clients du monde entier afin de les aider à aller plus loin et plus vite. Rendez-vous sur www.netapp.com pour en savoir plus.

À propos de Welocalize : nous offrons des produits et des services de traduction intégrés pour répondre aux besoins spécifiques de la traduction à la demande. Nous proposons des services de conseil en internationalisation et de traduction, des solutions de test et des outils de gestion de traduction professionnels optimisés pour le traitement de la traduction à la demande dans plus de 120 langues. Welocalize compte plus de 600 employés dans le monde, avec des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande, au Japon et en Chine.

 

Notre contact presse :

Louise Law : louise.law@welocalize.com

Print Friendly
Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile