Languages

FR julia yewell

juliayewell

cofondateur

Julia est la cofondatrice de Welocalize. En 1997, Julia et Smith Yewell ont fondé Welocalize dont Smith devient le PDG. Julia y est chargée de superviser deux domaines importants de l’entreprise : la comptabilité et les ressources humaines.
16 ans plus tard, elle travaille toujours efficacement dans le service financier et a tissé des relations solides avec un personnel polyvalent et doté de compétences uniques au sein de Welocalize.

Alors que l’expérience de Julia est centrée sur les profits, son vrai talent consiste à recruter le bon candidat pour le bon poste. Issue d’un milieu multiculturel et parlant couramment quatre langues, Julia possède un talent exceptionnel pour comprendre les autres et communiquer avec eux.

Elle est titulaire d’une licence en économie et comptabilité de l’Université de Lettonie et de l’Université de Heidelberg.

Avant de devenir cofondatrice de Welocalize, Julia a fondé sa propre entreprise de production et de vente d’accessoires en cuir à Riga, en Lettonie.

Elle est tout à la fois mère, épouse et gardienne du foyer. Elle adore son chien et reste proche de ses amis et sa famille.

Ses loisirs et centres d’intérêt reflètent sa vision éclectique de la vie : elle aime voyager vers des destinations nouvelles et fascinantes, savourer ses vins préférés avec ses amis et lire lorsqu’elle en a le temps. Sa joie de vivre et son appréciation des compétences, des perspectives et de la valeur que le personnel et les clients offrent à l’entreprise font partie de ses principales qualités et ont permis à Welocalize de faire les choses différemment, et surtout mieux que n’importe quelle autre entreprise.

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile