Languages

FR erin wynn

erinwynn

CCO au Parc traductions IP

Erin Wynn est CCO au Parc traductions IP, une entreprise Welocalize. De nature compétitive, elle privilégie la collaboration et l’efficacité des équipes. Ainsi, en se chargeant de tout ce qui a trait aux ventes mondiales, elle est dans son élément. Elle évolue au sein de sociétés animées d’un esprit d’entreprise, qui font les choses différemment et où le changement est la norme. (Je pense qu’elle vient de définir Welocalize.)

Erin a rejoint Welocalize dans le cadre de l’acquisition de Transware en 2008. Avant cela, Erin a occupé pendant ces 20 dernières années divers postes dans la gestion et la vente. Elle pense qu’elle doit sa réussite actuelle aux nombreuses années qu’elle a passées dans les tranchées. Erin a connu un grand succès en tant que contributrice individuelle. Elle est convaincue que pour assurer une fonction de direction, il est indispensable de passer par la pratique et d’identifier les défis auxquels les autres devront faire face. Elle a occupé des postes de gestion des ventes, de développement de filière et de gestion, et de relations avec les ressources externes. Après avoir terminé ses études universitaires, Erin a travaillé chez Piper Jaffray et McGladrey & Pullen à Minneapolis. Erin s’est lancée dans la vente lorsqu’elle a intégré CBT Systems dans le secteur émergent de la formation en ligne. Elle a connu un grand succès et a gravi les échelons au cours des 10 années suivantes. Elle a ensuite rejoint Transware et s’est lancée dans le secteur de la localisation.

Originaire du Midwest des États-Unis, Erin a grandi dans l’Iowa. Elle a fait ses études universitaires dans le Dakota du Sud et a décroché son premier emploi à Minneapolis. Elle réside actuellement en plein désert de Sonora dans l’Arizona (rien d’étonnant à cela après avoir connu les hivers rudes du Midwest). Mariée depuis 22 ans, elle aime passer du temps avec son mari David et leur fille, Kyah Ashley, âgée de 10 ans et leurs deux labradoodles, Bogey et Jazz. Pendant son temps libre, Erin aime lire, jouer au golf, faire du vélo, pratiquer tout type de sport ou presque, aller au cinéma, bref tout ce qui lui permet de partager des moments avec sa famille. Elle est également légèrement accro au shopping.

« L’esprit, la volonté de gagner, et la volonté de se surpasser sont les seules choses qui durent. Ces qualités sont beaucoup plus importantes que les événements qui se produisent. »
– Vince Lombardi

Facebook Iconfacebook like buttonTwitter Icontwitter follow buttonVisit Our LinkedIn ProfileVisit Our LinkedIn Profile